Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folie douce
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Folie,folie...

chocolats

Mais oui...après tout Marcel,tu as raison,on se voit trop rarement!Alors pourquoi ne pas évoquer les souvenirs,les fous rires et les délires que j'ai avec toi et d'autres,accompagnés de quelques photos,dans un blog qui ne sert à rien?

Tu penses que j'ai que ça à faire?

Fô croire que oui...et bien que nenni!Sache pour ta gouverne qe si j'accepte aujourd'hui de me lancer dans la "blog attitude" (=comportement débile qui ne me mènera à rien!),c'est seulement parcequ'en échange tu m'as promis des socolats (ze les z'attend!)Oh,et pi t'as raison,comme ça,on peut se remémorer de très bons moments... :-) Tant que ce monde aura des chocolats...N'importe qui pourra m'acheter...

Si c'est pas dramatique d'être dépendante des socolats à ce point là!Tssssss....

Publicité
Commentaires
M
Il t'en faut peu pour être heureuse...Ce que tu ferais pas pour des chocolats!<br /> Nan mais tu rêves,tu crois que je peux t'envoyer une photo de moi comme ça????!Et les droits d'auteur tu en fais quoi?L'atteinte à mon image privée,hein?<br /> Je trouve ça fabuleusement,fabuleux...pas de photo de moi=mystère...qui dit mystère dit...bah,ma foi,personne ne sait qui je suis...Effectivement,il se peut qu'on croit que je suis ton ami imaginaire...Mais que nenni!Loin de moi l'idée de piquer la place de ce cher Juanito...;-)<br /> Un kilo de chocolats en échange d'une promesse?Celle de ne jamais afficher ma tronche?...Héééé,niark:je suis le meilleur ami imaginaire de Lénou =)<br /> Au fait..très réussi la photo de Sébastien!<br /> Je revendique être le seul homme sur cette planète à connaître cette excellentisime réplique de Epaulard Rigolard!<br /> ...SPOT!!!!!!!!!!!!!!!
folie douce
Publicité
Archives
Publicité